H²O
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

kev999 candidature

2 participants

Aller en bas

kev999 candidature Empty kev999 candidature

Message  kev Jeu 4 Fév - 2:00

je remplis vos 3 criteres de selection (moyenne cadran et joueur proche de moi) Very Happy.je suis germain off je suis au -96/127 j ai un vivi son nom est javelot Laughing .mon classement:2244 off:1035 def:4791 j ai 157 de population
je suis off.votre alliance est tres bien classe elle a un forum ce qui veut dire que vous communiquez et vous etes tres bien places.je connais lilou et zorander.
ma vision du jeu m' amuser profiter de mes gougous ne pas me prendre la tete
je suis connecte environ 9 h par jour.un fofo est indispensable a une alliance il faut communiquer!!entre 1/2 et une heure par jour.
je sais ce qu est un push et une attaque synchro quand a la contre attaque je suppose savoir !j ai une exp de trois mois sur travian . je m y amuse bien !!
en tant que off je cherche les teutons puis les catas !!je pense avoir pas mal de troupes et savoir m en servir .j ai appris a cote de bons joueurs je ne pretends pas tout connaitre avec 3 mois d exp ! bonsoir j espere avoir retenu votre attention .a bientot a vos cotes je l espere !!! je vais chercher un doliprane.

kev
Invité


Revenir en haut Aller en bas

kev999 candidature Empty Re: kev999 candidature

Message  neytiri25 Jeu 4 Fév - 9:23

bonjour Kev999
neytiri25
neytiri25

Messages : 271
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 48
Localisation : pas très loin de Pitivier

Revenir en haut Aller en bas

kev999 candidature Empty Re: kev999 candidature

Message  dani Jeu 4 Fév - 9:40

lol salut kev, pour la petite histoire il faut savoir que notre ami a essayé depuis dimanche de s'inscrire sur le forum sans succè, en effet sa demande d'inscription était noyée au milieu de courrier qui régulièrement gonfle mon email, aujourd'hui le situation est réglé.
kev, notre alliance à pourt objectif d'aller jusqu'au bout du sever de participer à la merveille...
.es tu prêt:
à aller jusqu' au bout avec nous?
à te connecter tous les jours?.
quel est ton sentiment sur les forums
à quoi sert il?
est il indispensable pour le fonctionnement d' une alliance?
es tu prêt à soutenir l'alliance, et notamment, à soutenir les joueurs qui ont en préparation les colons en envoyant des ressources pour les créer?
dani
dani
Admin

Messages : 339
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 45
Localisation : Corrèze

https://h2-o.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

kev999 candidature Empty Re: kev999 candidature

Message  kev Ven 5 Fév - 0:30

pour etre franc oui je suis pret cependant je ne vous cacherais mon ignorance face a une merveille je ne connais pas !!!
a aller au bout oui avec vous oui mais il faudra me guider !
je me connecte tous les jours
un forum sert a communiquer a donner en loccurence ou recevoir des ordres des conseils des indications
oui un forum est indispensable au bon fonctionnement d une alliance du moins qui se respecte
je suis pret a soutenir une alliance et ses joueurs!!!

kev
Invité


Revenir en haut Aller en bas

kev999 candidature Empty neytiri 25

Message  kev Ven 5 Fév - 0:33

bonsoir neytiri
a bientot j espere

kev
Invité


Revenir en haut Aller en bas

kev999 candidature Empty Re: kev999 candidature

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum