H²O
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Candidature

4 participants

Aller en bas

Candidature Empty Candidature

Message  Yapu Jeu 4 Fév - 14:10

Bonjour à tous, dans l'espoir de vous rejoindre, je remplie et poste mon formulaire.

Question sur ton compte :
• Ta population : 160
• Ta peuple : Romain
• Ton placement : -24 | 56
• L e nombre village : 1
• Ton classement : 2262
• OFF :_____________2353_______ Dèf :____660______________
Es tu un joueur
** Off
**Def
**Off/def : Oui
**Def/farmer

Question sur tes motivations :
• Pourquoi as-tu choisis notre alliance? : J'ai été contacté par Jean.Veu par un mp très agréable écrit sans sms/abréation/atrocité d'écriture, ce qui m'a donné envie de regarder le descriptif de votre alliance, descriptif qui m'a motivé à postuler chez vous.
• Connais tu un joueur de notre alliance? : Jean.Veu puisqu'il m'a contacté, sinon personne.
• Donne nous ta vision du jeu : Dominer le monde tout en restant sympa & joueur x')
• Combien d’heure te connectes tu par jour ou par semaine?: Je me connecte très souvent, du matin au soir ( le wifi à la Fac aide beaucoup !)
• As-tu une expérience du jeu?: J'ai commencé sur le serveur 3 en septembre 2009.

* Que peux tu apporter à l'alliance?:
Ma motivation, mon implication, le temps dont je dispose, et pour sortir du lot : ma beauté et ma toute divine intelligence modestie =P


* Te fais tu piller par un(e) de nos joueurs(es)
Non


* Quel sont tes relations avec tes voisins
Le joueur dont le village est juste à côté du mien me sert de frigo, sinon je n'ai strictement aucune relation avec mes autres voisins.


Question sur le forum
*Selon toi en quoi le forum est utile, pour l'alliance?: Pour pouvoir communiquer aisément et tous en même temps sur un même sujet, dans un cadre plus riche que le forum disponible sur travian. Le forum permet bien sur de mettre au point des stratégies/ententes/entre-aides etc....
*Est ce que tu penses qu'une alliance peu fonctionner sans? : Non sinon il n'y a aucune communication, sauf avec les mp mais alors autant ne pas créer d'alliance.
*Combien d'heure y consacres tu?: Autant que pour mon village

Question technique (facultatif)
• Sais tu ce qu’est un push? : Non
• Une attaque syncro?: Oui : synchroniser un mouvement de troupes pour arriver tous au même moment à un endroit donné.
• Une contre attaques?: Attaquer suite à une attaque ( étonnant nan x') )
Si tu es Off :
• Quel seront les bâtiments que tu construira en priorité?: caserne, ferme, académie, armurerie, écurie
Si tu es Def
• Quel seront les bâtiments que tu construira en priorité?: caserne & mur& fermes & cachette

Voila, à bientôt j'espère :')

Yapu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  dani Jeu 4 Fév - 14:31

et voilà ce que j'appelle une candidature propre, correct, parfait
je me présente dani recruteur
j'ai quelques questions à te poser merci d'y répondre
Yapu, notre alliance à pour objectif d'aller jusqu'au bout du sever, de participer à la merveille...
.es tu prête:
à aller jusqu'au bout avec nous?
à te connecter tous les jours?.
es tu prête à soutenir l'alliance, et notamment à soutenir les joueurs qui ont en préparation les colons, en envoyant des ressources pour les créer?
dani
dani
Admin

Messages : 339
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 45
Localisation : Corrèze

https://h2-o.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Yapu Jeu 4 Fév - 14:57

Salut dani,

Je veux aller jusqu'au bout, j'ai jamais participé à la fin d'un serveur è_é, donc je suis prêt à aller jusqu'au bout avec vous :'). Me connecter tous les jours c'est pas un problème, c'est ce que je fais depuis l'ouverture de ce serveur. Aider les autres membres de l'alliance me parait normal, donc je les aiderai s'il le faut, et j'espère qu'on m'aidera quand ça sera mon tour.

Yapu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Jean.Veu Jeu 4 Fév - 15:03

Nan mais attendez les amis !!! Depuis quand on pose des questions aux gens que je fais venir ?
S'ils ont la carte de visite de Jean.Veu, c'est que c'est du haut de gamme ! Very Happy

Rappelez-vous... Qui a fait venir dani19 sur le serveur 2 ? HEin ? Qui ?
Jean.Veu
Jean.Veu

Messages : 298
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 51
Localisation : Toulouse

http://s5.travian.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  briceneo Jeu 4 Fév - 15:15

ouvre tes chaussures now Jean, sinon elles vont craquer sous la pression de tes chevilles !!!
briceneo
briceneo

Messages : 143
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 38
Localisation : Paris

https://www.facebook.com/briceneo

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  seban Jeu 4 Fév - 16:14

Mdr bon c'est vrai que jean tu un certain don pour trouver les bons joueurs mais oui vite enléve tes chaussures lol. Sinon bonne candidature
seban
seban

Messages : 269
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 45
Localisation : Cherbourg

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Jean.Veu Ven 5 Fév - 16:38

Heu... Mais pourquoi donc que cette candidature n'est pas encore au vote ?
Jean.Veu
Jean.Veu

Messages : 298
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 51
Localisation : Toulouse

http://s5.travian.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Yapu Ven 5 Fév - 20:39

Exactement, pourquoi n'avez vous toujours pas envoyé une invitation à Yapu ? è_é

Yapu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum