H²O
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

candidature gachou

4 participants

Aller en bas

candidature gachou Empty candidature gachou

Message  gachou Ven 5 Fév - 14:32

Question sur ton compte :
• Ta population :121
• Ta peuple :germain
• Ton placement :-19/51
• L e nombre village :BOUH
• Ton classement :6757
• OFF :_29357___________________ Dèf :__8475________________
Es tu un joueur
**Off/def


Question sur tes motivations :
• Pourquoi as-tu choisis notre alliance? :elle semble active et avec une progression bonne,et elle est dans ma zone
• Connais tu un joueur de notre alliance? :non mais j'espère que cela changera rapidement
• Donne nous ta vision du jeu :il faut souvent se connecter être solidaire avec son alliance pour avancer car l'union fait la force, faire attention a qui on attaque etjouer stratégiquement mais aussi s'amuser car cela reste un jeu après tout..
• Combien d’heure te connectes tu par jour ou par semaine?:une a deux heures par jour
• As-tu une expérience du jeu?:s8 et s7 supprimé et s3 dimplomate dans l'alliance C.N.W.3.

•Que peux tu apporter à l'alliance?:je peux apporter une certaine stabilité parcequ j'aiderai tout le monde comme je peux et je ne baisserai jamais les bras



•Te fais tu piller par un(e) de nos joueurs(es) non


•Quel sont tes relations avec tes voisins plutot bonne à part avec un qui m'attaque mais ne récolte rien donc je vais bientôt le contrer pke il me saoule un peu la.


Question sur le forum
*Selon toi en quoi le forum est utile, pour l'alliance?:pour la cohésion de groupe et les attaques et les défenses groupés.
*Est ce que tu penses qu'une alliance peu fonctionner sans? :non cela est beaucoup trop important, les MP ne sont pas suffisant
*Combien d'heure y consacres tu?:la moitié de mon temps sur travian

Question technique (facultatif)
• Sais tu ce qu’est un push? :non
• Une attaque syncro?:oui
• Une contre attaques?:oui
Si tu es Off :
• Quel seront les bâtiments que tu construira en priorité?:caserne,armurie et usine d'armure puis résidence pour conquérir des nouveau village et académie aussi.
Si tu es Def
• Quel seront les bâtiments que tu construira en priorité?:cachette, caserne,académie puis résidence
en l'attente d'une réponse positive par MP,merci a tous d'avoir lu.
Bon jeu cordialement gachou
gachou
gachou

Messages : 101
Date d'inscription : 05/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature gachou Empty Re: candidature gachou

Message  seban Ven 5 Fév - 18:56

Merci pour ta candidature gachou, notre recruteur viendra bientôt vers toi pour peut être plus de renseignements.

@+
seban
seban

Messages : 269
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 45
Localisation : Cherbourg

Revenir en haut Aller en bas

candidature gachou Empty Re: candidature gachou

Message  dani Sam 6 Fév - 9:57

bonjour cachou, j'ai bien aimé ta candidature...
notre alliance, est en effet active, nous pensons que nos chances d'aller jusqu'au bout sont plus que sérieuse, tu as l'habitude des alliances puisque tu as été diplomate, tu ne sera pas surpris, si je te demande ton engagement à aller jusqu'au bout avec nous...
es tu prêt à soutenir les joueurs pour monter les colons?
dani
dani
Admin

Messages : 339
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 45
Localisation : Corrèze

https://h2-o.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

candidature gachou Empty Re: candidature gachou

Message  gachou Lun 8 Fév - 19:06

bien entendu que je suis prêt a aider les joueurs pour faire des colons, je les aidrai du mieux que je peux et quand toute une alliance se met à faire un boost sur une personne pour l'aider à faire son deuxième vivi tout va forcément plus vite et l'alliance a alors une vrais signification puisque les joueurs s'entraident.
gachou
gachou

Messages : 101
Date d'inscription : 05/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature gachou Empty Re: candidature gachou

Message  HoRRoR Lun 8 Fév - 22:54

+1 pour gachou Smile

HoRRoR

Messages : 7
Date d'inscription : 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature gachou Empty gachou

Message  kev Lun 8 Fév - 23:30

quel est le nom du joueur qui t attaque et son emplacement s il te plait ?
comment comptes tu t y prendre pour le poutrer? avec quoi vient il te saluer?

kev
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature gachou Empty Re: candidature gachou

Message  gachou Mer 10 Fév - 20:10

pour le moment je ne suis pas assez fort donc je monte mes cachettes et je l'empêche de prendre des ressources mais s'il continue je lui demandrai d'arrêter(la voie de la diplomatie est la première a mes yeux), et s'il continue je demandrai cotre soutien et avec les gourdins que je me saurais fait nous l'attaquerons pour qu'il comprenne sa douleur.
gachou
gachou

Messages : 101
Date d'inscription : 05/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature gachou Empty Re: candidature gachou

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum